Ceux qui ont l’estomac dans les talons ou une petite fringale ont le choix pour se réconforter entre les restaurants à la carte ou un self-service pratiquement ouverts toute la journée.
Petit-déjeuner et déjeuner (lorsque nous sommes à bord) sont pris au buffet sur le pont. Le petit-déjeuner est copieux : fruits, salade de fruits, yaourts, céréales, pain, pistolets, croissants, pain d'épices, charcuterie, saumon fumé, œufs, jus de fruits, café, thé... c’est sans fin !
Lorsque nous sommes à bord le midi, un grand choix de salades, pâtes, poissons, viandes et desserts (pâtisserie, fruits) nous est proposé. Et pour ceux qui le désirent, le snackbar sert également des pizzas, hamburgers, hotdogs et frites.
Le dîner le soir est servi au restaurant à la carte dans le restaurant. CChaque jour nous découvrons les spécialités culinaires d’une différente région italienne (MSC est un armateur italien). Nous avons le choix entre plusieurs plats … ou les prendre tous. Avec en prime l’amabilité et la serviabilité du garçon ! Pas de danger de quitter le ventre creux.
Un événement à couper le souffle et certes une raison de rester tard debout est le buffet de minuit, avec des plats magnifiquement décorés, des gâteaux … Par ailleurs, lors d’une soirée de gala avec un menu spécial, le capitaine accueille les passagers avec un cocktail.