Après plusieurs journées bien remplies, nous nous dirigeons vers Hyde Park pour un mélange de sports et d'activités linguistiques. Ensuite, nous discutons avec des Londoniens sur les stéréotypes anglais à Oxford Street. Nous terminons la journée à « Trafalgar Square », « Leicester Square » et « Piccadilly Circus ».
Bien sûr, la rue animée Portobello Road, à Notting Hill ne doit pas manquer au programme. Nous nous dirigeons également vers Regent's Park et, le soir, nous faisons une promenade d'horreur sur les traces de Jack l'Éventreur avec un guide local.
L'avant-dernier jour, vous avez le choix entre deux programmes (à indiquer lors de l'inscription). Les branchés se rendent à Camden Town, où se trouvent des boutiques pitoresques, street art et les interprètes donnent le ton. Les fans de Harry Potter visitent le studio Warner Bros (contre supplément). Vous vous promenez dans les décors de Diagon Alley et de la Forêt interdite, vous apprenez plus sur les effets spéciaux tels que the invisibily cloak et vous pouvez acheter de savoureux jelly . Veuillez noter que les places sont limitées pour cette option. Alors faites vite.
L’après-midi, nous essayons de résoudre une enquête de meurtre dans le quartier de ‘Covent Garden’. Après il nous reste un peu de temps pour faire du shopping. Nous terminons la semaine par un spectacle musical et nous nous laissons ensorceler par la musique et les danses.
Alors que l'on pense que la semaine est terminée, un point culminant historique vient clore le séjour linguistique : une visite à Canterbury. Après la visite guidée où vous pouvez peut-être jouer vous-même le rôle de guide, vous disposez d'un peu de temps libre avant de prendre le bus pour rentrer chez vous. Quelle merveilleuse semaine !