fbpx

CLIP ET MON PROFIL DE CLIP

Lors d'un séjour linguistique, vous serez immergé dans le français ou l'anglais, ce qui vous permettra d'améliorer vos compétences linguistiques. Mais c'est bien plus que cela ! Il s'agit avant tout de vacances, d'une période pendant laquelle vous apprenez à connaître la culture du pays, de la ville ou de la région en plus de la langue. Vous faites de nombreuses expériences que vous partagez avec les membres de votre groupe, qui deviennent souvent des amis pour la vie.

L'utilisation quotidienne d'une langue étrangère dans un contexte réel aide les participants à prendre confiance en eux. La capacité à parler une nouvelle langue dans un environnement différent accroît les sentiments de compétence et d'indépendance. Cela renforce non seulement la confiance en soi, mais aussi la motivation et le plaisir de communiquer dans une autre langue !

En d'autres termes, partir en séjour linguistique, c'est oser, c'est repousser ses limites dans différents domaines. On ne peut que s'enrichir en tant qu'être humain !

Votre profil CLIP n'a plus de mot de passe. La connexion se fait par un lien de connexion, présent dans chaque e-mail. Vous pouvez également surfer sur www.clipvakanties.be/mijn-clip, saisissez-y votre adresse mail. Vous recevrez ensuite un lien (vérifiez bien vos spams !).

Les parents dont les enfants ont déjà fait un stage CLIP ont déjà reçu ce lien par e-mail, ainsi que quelques explications sur le changement de système. 

Recherchez sur www.clipvakanties.be le camp de votre choix et cliquez sur "'s'inscrire". Vous commencerez ainsi automatiquement le processus d'enregistrement.

Avez-vous déjà un compte ? Alors vous êtes peut-être encore connecté. Sinon, vous recevrez le lien après avoir saisi votre adresse mail.

Vous êtes un nouveau client ? Suivez la procédure d'enregistrement étape par étape. Après l'inscription, votre compte est créé et vous pouvez ensuite compléter les données de votre enfant et les vôtres.

En vous connectant à votre profil CLIP. Sur Chez "Ma famille" vous pouvez modifier la ou les fiches médicales de votre ou vos enfants, ainsi que vos coordonnées et celles de votre ou vos enfants.

Les paiements sont de préférence effectués en ligne, soit par téléphone (à l'aide d'un code QR), soit par carte bancaire. Le paiement par carte de crédit n'est pas possible. 

Si votre inscription est confirmée, à la fin de la procédure d'inscription, vous aurez la possibilité de payer l'acompte immédiatement. Ce n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi le faire plus tard à partir de votre profil CLIP. Pour ce faire, cliquez sur "Mes paiements"où vous pouvez choisir de payer le montant en totalité ou en partie. En haut, vous pouvez voir la date à laquelle les paiements sont dus.

Pour les enfants de parents divorcés, le système prévoit deux options.

  1. Un profil de parent est créé, avec deux adresses mail (une pour chacun des parents). Les deux parents disposent alors de 100% des mêmes informations, peuvent se connecter au profil (et ainsi apporter des modifications au stage, effectuer des paiements, ...) et recevoir les mêmes e-mails du stage (infos pratiques, rappel de paiement, ...).
  2. 2 profils de parents sont créés, et les enfants sont liés aux deux parents. Chaque parent dispose alors de son propre profil et voit toutes les inscriptions des enfants, y compris celles effectuées par votre ex-partenaire. Vous ne pouvez modifier/payer que les inscriptions que vous avez faites vous-même, et vous ne recevrez des e-mails que pour les stages que vous avez placés vous-même.

MON INSCRIPTION

Oui, via "Mes inscriptions" vous pouvez modifier les options jusqu'à 14 jours avant le début du stage.

Oui! Vous pouvez indiquer le nom de vos amis lors de l'inscription. Sur votre profil CLIP chez "Mes inscriptions", vous pouvez également le transmettre par la suite, jusqu'à 7 jours avant le début du stage.

Nous essayons de tenir compte des "groupes d'amis" autant que possible. Cependant, si la différence d'âge est trop importante, nous pouvons parfois suggérer de faire les activités linguistiques dans des groupes séparés. 

Vous ne pouvez pas le faire vous-même. Veuillez contacter CLIP sur info@clipvakanties.be. Les conditions et les frais d'annulation peuvent être consultés dans notre rubrique "conditions générales".

Chaque participant qui est parti en camp avec nous en 2024 a droit à un coupon THANK. Ce code personnalisé vous donne droit à une réduction de 15 € à deux reprises. Vous pouvez l'utiliser vous-même ou le donner à quelqu'un d'autre.

Vous voulez le mettre sous le sapin de Noël pour l'offrir à quelqu'un ? Cliquez ici pour télécharger une jolie carte à offrir.

Vous avez trouvé un coupon THANK ? Saisissez-le dans l'icône cadeau lors de l'inscription. 

Vous introduisez la réduction d'entreprise dans la rubrique "réduction partenaire". Vous devez d'abord sélectionner la réduction d'entreprise (par exemple, Benefits at Work) que vous souhaitez utiliser, puis saisir le code que vous avez reçu de votre employeur. Cela ne fonctionne pas ? Prenez contact avec nous. 

Veuillez noter que la réduction pour les entreprises n'est pas valable pour les stages en externat.