Pendant la journée, vous pouvez skier et faire du snowboard librement. Un guide vous fera visiter la région et vous donnera des conseils sur les meilleures pistes en fonction de votre niveau. Si vous n'avez pas d'expérience en ski ou en snowboard, vous êtes obligé de vous joindre à un groupe.
Beaucoup de formules de ski (et de langues) se limitent à une montagne avec des possibilités de ski limitées. Pour ce camp linguistique, CLIP a vraiment mis le paquet sur ce domaine skiable paradisiaque (1200 km de pistes).
Pendant les vacances de Crocus, nous optons pour un forfait de ski de 6 jours, tandis que pendant les vacances de Pâques, nous optons pour un forfait de 7 jours.
Nous nous rendons d'abord à Kronplatz où nous passons trois ou quatre jours à skier et à faire du snowboard. Mais on est loin d'avoir tout vu. Les jours restants, nous nous rendons à Vals - Meranzen et Plose (pas à Pâques) : deux régions charmantes avec un soleil radieux et du ski alpin également.
En haut de l'affiche se trouve l'impressionnante Sella Ronda (un jour à Crocus, deux jours à Pâques), un immense domaine skiable de plus de 600 km de pistes, avec une vue imprenable sur les Dolomites. Vous pouvez en faire un véritable marathon et faire le circuit autour de la Sella. Grâce à un enchaînement unique de pistes et de remontées mécaniques, vous pouvez faire un tour sans jamais refaire la même descente.
Pour les plus audacieux, il existe un parc à neige à Kronplatz.